PSG Mercato : Une pépite de l'Atlético Madrid dans le viseur ?

Le PSG serait intéressé par Javier Serrano

Le prochain mercato sera particulièrement actif pour le PSG, autant chez les professionnels qu’au niveau des jeunes. Leonardo serait d'ailleurs intéressé par un jeune crack de l’Atlético.

Le PSG sur les traces d’un crack de l’Atlético Madrid

Le prochain mercato promet d’être agité au PSG. S’il compte renforcer l’équipe première, Leonardo devra également gérer le recrutement des jeunes. A ce sujet, L’Equipe révèle qu’un jeune de l’Atlético Madrid aurait tapé dans l’œil des dirigeants parisiens.

Selon le quotidien sportif, Paris serait intéressé par Javier Serrano. Âgé de 17 ans, le milieu de terrain évolue actuellement à l’Atlético Madrid. Polyvalent, le profil de l’Espagnol se rapproche de l’ancien titi blaugrana Xavi Simons. Il avait été surclassé en fin de saison dernière chez les moins de 18 ans des Colchoneros.

Un crack à 26 M€ pour Paris ?

D’après L’Equipe, le Paris Saint-Germain aurait déjà entamé les manœuvres pour enrôler la petite pépite madrilène en prenant contact avec son entourage. Le journal révèle également que le PSG devrait avoir de la marge pour diminuer la clause libératoire du milieu espagnol qui s’élève à 26 millions d’euros.

A noter que Javier Serrano est sous contrat avec l’Atlético Madrid jusqu’en 2022. En cas de signature à Paris, la cible parisienne ne devrait pas rejoindre l’équipe première illico. Selon L’Equipe, l’Espagnol « pourrait venir renforcer les moins de 19 ans parisiens dans un premier temps, puisque le PSG ne possède plus d’équipe réserve ».


Par Ange A.
Publié le 28 mars 2020 à 19:31 | mis à jour le 28 mars 2020 à 19:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs