PSG Mercato : Ça se confirme pour la succession de Thomas Meunier

Thomas Meunier sur le départ au PSG

En fin de contrat au PSG, Thomas Meunier devrait partir à la fin de la saison. Le Paris Saint-Germain aurait déjà identifié le remplaçant du latéral droit belge en Italie.

Le remplaçant de Thomas Meunier identifié en Italie

Thomas Meunier n’a pas prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain. Le défenseur belge devrait donc quitter le PSG à la fin de la saison. En coulisses, le club de la capitale s’activerait pour lui trouver un successeur. Il semble qu’il aurait même déjà été identifié.

D’après le Corriere dello Sport, Adam Marusic est le favori pour succéder à Thomas Meunier au PSG. Le nom du latéral droit de la Lazio Rome circulait déjà lorsque Simone Inzaghi était cité pour assurer la succession de Thomas Tuchel.

Marusic supervisé par Leonardo

International monténégrin (27 sélections), Adam Marusic est réputé pour être un latéral offensif. Pas épargné par les pépins physiques, le latéral droit de la Lazio n’a disputé que dix matches de championnat depuis le début de la saison. Il compte un but en Serie A. L’Equipe révélait déjà que Leonardo avait supervisé le latéral romain lors de la victoire de la Lazio contre l’Inter Milan.

Adam Marusic est sous contrat avec la Lazio jusqu’en 2022. Son prix est estimé à 7 millions d’euros sur Transfermarkt. En cas de signature à Paris, il devrait s’installer sur le couloir droit laissé libre par Thomas Meunier qui devrait rejoindre le Borussia Dortmund au mercato.


Par Ange A.
Publié le 28 mars 2020 à 18:35 | mis à jour le 28 mars 2020 à 18:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp