Real Madrid Mercato : Le dossier Paul Pogba divise les Madrilènes

Real Madrid : le dossier Paul Pogba ne fait pas l’unanimité

Le Real Madrid voudrait renforcer son entrejeu la saison prochaine. L'entraîneur Zinedine Zidane souhaiterait signer Paul Pogba en provenance de Manchester United, mais le président Florentino Perez et son staff penseraient à un autre nom.

Zinedine Zidane et ses dirigeants divisés sur Paul Pogba

L’été dernier, Zinedine Zidane avait reçu carte blanche pour attirer Paul Pogba. Mais le dossier n’a pas été conclu à cause des réclamations financières très élevées de Manchester United. Les Red Devils auraient réclamé pas moins de 200 millions d’euros pour laisser filer l’ancien joueur de la Juventus Turin. L’été prochain, le Real Madrid aurait encore besoin de renforcer son entrejeu et l’entraîneur madrilène voudrait toujours signer le champion du monde 2018.

Mais cette fois, Zinedine Zidane n’aura pas le soutien de ses dirigeants. Selon les informations publiées ce samedi par AS, les responsables madrilènes opteraient plutôt pour une signature de Fabian Ruiz, joueur du SSC Naples. Pour les dirigeants du Real Madrid, un transfert de l’international espagnol de l’écurie napolitaine coûterait moins cher que celui de Paul Pogba. Aussi, le Real Madrid verserait à Fabian Ruiz un salaire moins colossal que celui que Paul Pogba pourrait réclamer.

Reste désormais à voir lequel des deux camps aura le dernier mot.


Par JOËL
Publié le 29 mars 2020 à 00:00 | mis à jour le 29 mars 2020 à 00:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp