Juventus : Le terrible constat de Carragher sur Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo ne supportait plus la concurrence avec Messi

A 35 ans, Cristiano Ronaldo s’éclate avec la Juventus de Turin. Ancien joueur de Liverpool, Jamie Carragher vient de relever l’une des raisons du départ du Portugais du Real Madrid.

Jamie Carragher allume Cristiano Ronaldo après son départ du Real

Auteur de 25 buts cette saison, Cristiano Ronaldo porte à nouveau la Juventus de Turin. Le Portugais s’est fixé comme principal défi de soulever la Ligue des Champions avec la Vieille Dame. Chose qu’il a faite à quatre reprises avec le Real Madrid. Concernant l’ancien club du Portugais, Jamie Carragher croit connaitre la raison réelle de son départ.

Pour l’ancien défenseur de Liverpool, Cristiano ne supportait plus d’être dans l’ombre de Lionel Messi en Espagne. « Je pense que c'est la raison pour laquelle Ronaldo est parti. Je pense qu'il sait qu'il a toujours été considéré comme étant derrière Messi, donc je pense que Ronaldo est assez intelligent », a confié Jamie Carragher sur le plateau de Caught Offside.

L’ancien défenseur reconverti consultant estime que Lionel Messi est meilleur que CR7. L’ancien de Liverpool clôt le débat entre l’Argentin et le Portugais. « Il est le meilleur joueur d'Europe », tranche Jamie Carragher au sujet de l’attaquant du Barça.

Il y a quelques jours, Pelé s’était également exprimé sur ce sujet qui déchaîne les passions. La légende brésilienne avait porté son choix sur le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid.


Par Ange A.
Publié le 28 mars 2020 à 18:53 | mis à jour le 28 mars 2020 à 18:53

Facebook
Twitter
email
Whatsapp