PSG, Juventus Mercato : 50 M€, un gros raté de Leonardo dévoilé

Leonardo aurait pu signer Alex Sandro

Selon les informations de la presse italienne, Leonardo serait passé à côté d’un joli coup l’été dernier. Le directeur sportif du PSG aurait pu recruter un joueur de la Juventus à 50 millions d’euros.

Leonardo a essuyé un coup dur l’été dernier

Leonardo serait passé à côté d’une jolie affaire lors du dernier mercato estival. Le directeur sportif du PSG aurait pu signer l’un des jolis coups de l’été à la Juventus.

Selon le Corriere dello Sport, Leonardo aurait formulé une offre pour Alex Sandro. Le directeur sportif du PSG aurait proposé 50 millions d’euros pour enrôler le latéral gauche brésilien. Seulement, les Bianconeri auraient décliné la proposition du dirigeant parisien.

Le média italien indique que Leonardo aurait fait son offre alors que le mercato fermait ses portes en Serie A. Le marché des transferts ferme le 17 août en Italie. Avec l’offre tardive du directeur sportif du PSG, la Juventus de Turin n’aurait pas été en mesure de trouver un remplaçant à Alex Sandro.

Une nouvelle offre pour Alex Sandro ?

Leonardo pourrait de nouveau tenter le coup cet été. En fin de contrat, Layvin Kurzawa devrait quitter le PSG à la fin de la saison. Avec le départ du latéral de 27 ans, une place devrait se libérer sur le flanc gauche de la défense. Mais en cas de signature, Alex Sandro devrait être la doublure de Juan Bernat, le titulaire au poste. Un rôle que ne supporte plus Kurzawa.


Par Ange A.
Publié le 28 mars 2020 à 23:00 | mis à jour le 28 mars 2020 à 23:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp