PSG Mercato : Leonardo en grand danger pour Lucas Paqueta

Lucas Paqueta pisté par la Fiorentina

L’avenir de Lucas Paqueta semble s’écrire loin du Milan AC. Le milieu de terrain brésilien pourrait rebondir au PSG où Leonardo l’attend à bras ouverts. Seulement, un autre prétendant de Serie A pourrait jouer un mauvais tour au dirigeant parisien.

Lucas Paqueta pourrait échapper au PSG et à Leonardo

Aujourd’hui au PSG, Leonardo rêve de faire venir Lucas Paqueta. Le dirigeant parisien avait déjà transférer son jeune compatriote au Milan AC lorsqu’il était entraineur chez les Rossoneri.

Leonardo espère répéter cette opération au Paris Saint-Germain car Lucas Paqueta ne devrait pas être conservé par le Milan AC. Le milieu de terrain brésilien est loin des espérances placées en lui à San Siro. En 36 matches depuis son arrivée en janvier 2019, l’ancien joueur de Flamengo ne compte qu’un but et trois passes décisives.

Avec ce bilan, la voie semble ouverte pour un départ de Paqueta du Milan AC selon La Gazzetta dello Sport. Alors que Leonardo commence à se frotter les mains, la menace d’un club de Serie A se fait savoir. Selon Calciomercato.com, la Fiorentina suivrait de près la situation de Lucas Paqueta à Milan.

D’après le portail italien, Daniele Pradè, le président de la Viola, apprécierait le milieu de terrain brésilien qui ferait partie des priorités du dirigeant florentin. Le milieu de terrain et la défense seraient les principaux chantiers de Daniele Pradè à la Fiorentina.


Par Ange A.
Publié le 29 mars 2020 à 01:00 | mis à jour le 29 mars 2020 à 01:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp