Manchester City Mercato : De Bruyne, un coup magistral du Real ?

Manchester City : le Real Madrid prépare un gros coup avec Kevin De Bruyne

Le Real Madrid serait passé à l’action en ouvrant les négociations avec l’agent de Kevin De Bruyne en vue d’une signature cet été. Une opération qui parait possible puisque le milieu de terrain de 28 ans ne semble pas disposé à prolonger avec Manchester City.

Kevin De Bruyne pas chaud pour prolonger ?

Manchester City est déterminé à conserver Kevin De Bruyne en lui proposant une prolongation assortie d’une importante revalorisation salariale. Mais l’international belge ne semble pas attiré par cette offre du fait de l’interdiction faite aux Skyblues de participer aux deux prochaines éditions de la Ligue des Champions. Le joueur aurait même décidé de partir si les avocats des Citizens ne parviennent pas à obtenir l’annulation de la sanction de l’UEFA.

L’agent de De Bruyne déjà en discussions avec le Real Madrid ?

Un départ de Kevin De Bruyne de Manchester City pourrait profiter au Real Madrid. Selon les informations relayées ce samedi par Tuttosport, les recruteurs madrilènes seraient déjà en négociations avec l’agent du meneur de jeu des Diables Rouges en vue d’une signature lors du prochain mercato estival. Selon Transfermarkt, un transfert du Belge coûterait 150 millions d’euros.

Reste désormais à voir si le Real Madrid ira jusqu'au bout de son intérêt pour le milieu de terrain du club de Premier League.


Par JOËL
Publié le 28 mars 2020 à 22:30 | mis à jour le 28 mars 2020 à 22:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp