PSG Mercato : Angel Di Maria refoulé par un cador européen ?

Angel Di Maria n'est pas dans les plans de la Juventus

Arrivé au PSG en 2015, Angel Di Maria entre dans la dernière année de son contrat l’été prochain. Le joueur du PSG aurait même déjà été proposé à un géant européen, mais sans succès.

Angel Di Maria aurait été recalé par un cador européen

Une fois de plus Angel Di Maria réalise une saison de haute facture avec le PSG. Le polyvalent attaquant argentin compte 11 buts et 21 passes décisives. Seulement, l’avenir de l’ancien madrilène devrait bientôt faire parler. A ce sujet, certains médias italiens indiquent que l’Argentin serait pisté par la Juventus.

Samedi, Calciomercato a fait le point sur ce dossier. D’après le journal transalpin, Angel Di Maria n’a jamais été pisté par la Juventus. Le média croit savoir que Jorge Mendes, l’agent de l’attaquant parisien, aurait proposé son poulain aux dirigeants turinois mais les Bianconeri auraient repoussée la proposition du célèbre agent.

Gros couac au niveau du salaire d’El Fideo

D’après Calciomercato, la Juventus a été freinée par les prétentions salariales du joueur de 32 ans. Le salaire annuel d’Angel Di Maria à Paris est estimé à 10 millions d’euros. Un montant que ne pourrait lui offrir la Vieille Dame. Selon But Football, la Juventus serait davantage intéressée par Dejan Kulusevski (19 ans) de l’Atalanta Bergame.

L'été prochain, Angel Di Maria entrera dans la dernière année de son contrat qui avait été renouvelé en octobre 2018 avec le PSG et jusqu’ici rien ne fuite par rapport à une éventuelle prolongation du natif de Rosario.


Par Ange A.
Publié le 28 mars 2020 à 22:08 | mis à jour le 28 mars 2020 à 22:08

Facebook
Twitter
email
Whatsapp