PSG Mercato : Un crack de Paris sur le point de filer à Leipzig

Macéo Sow, ciblé par le PSG et sur les tablettes de Leipzig

Sur les tablettes du PSG, le portier du Paris FC, Macéo Sow, serait également suivi par le RB Leipzig. Le joueur évolue actuellement avec les U19.

Leipzig encore sur le point d’arracher une pépite au PSG

Dans le viseur du PSG, Macéo Sow pourrait plutôt rebondir en Allemagne. Selon les informations fournies par Foot Mercato, le jeune portier du Paris FC serait sur les tablettes du RB Leipzig.

D’après le média, Macéo Sow et son entourage auraient reçu une offre de la formation allemande après que le portier parisien se soit illustré contre les jeunes de l’ASPTT Dijon le 7 mars. Une rencontre durant laquelle le natif du Mans a arrêté un pénalty et s’est illustré avec son aisance balle au pied. Une prestation qui n’aurait donc pas laissé indifférent le club allemand.

Foot Mercato révèle que Macéo Sow est suivi par Leipzig depuis novembre et que les discussions devraient reprendre une fois la crise sanitaire maîtrisée. En Allemagne, le portier du Paris FC devrait retrouver une belle colonie française : Dayot Upamecano, Ibrahima Konaté, Nordi Mukiele et Christopher Nkunku.

Une fois de plus, le RB Leipzig s’apprête à piquer une pépite au PSG. Le club allemand suit déjà Tanguy Kouassi. Markus Krösche, le président du club de Bundesliga, ne cache plus son intérêt pour le milieu du Paris Saint-Germain.


Par Ange A.
Publié le 29 mars 2020 à 03:00 | mis à jour le 29 mars 2020 à 03:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs