Barça, Real, Bayern Mercato : Lutte serrée pour une perle rare

Le Barça, le Real Madrid et le Bayern Munich à la lutte pour Nico Melamed (Espanyol Barcelone)

Le Barça veut profiter de sa proximité géographique avec l’Espanyol Barcelone pour attirer Nico Melamed cet été. Sauf que le Real Madrid et le Bayern Munich ont eux aussi leurs yeux rivés sur le prodige espagnol, ce qui promet une lutte âpre pour recruter le joueur.

Nico Melamed dans le viseur du Barça

En quête de jeunes joueurs pour renouveler son effectif vieillissant, le Barça aurait décidé de jeter son dévolu sur Nico Melamed, milieu offensif de l’Espanyol Barcelone. L’affaire est intéressante, car le prodige de 18 ans a déjà joué un match avec les professionnels de l’Espanyol Barcelone. C'était le 15 août 2019 face à Lucerne en match de Ligue Europa remporté 3-0. En plus, un éventuel transfert de la pépite ne coûterait que 8 millions d’euros, une somme largement dans les cordes des recruteurs barcelonais.

Le Real et le Bayern également séduits par Nico Melamed

Mais si l’Espanyol Barcelone ne semble pas opposé à un départ du joueur formé dans son centre, la difficulté pourrait venir d’ailleurs pour le Barça. Selon les informations du célèbre journaliste italien Gianluca Di Marzio, le Real Madrid et le Bayern Munich sont également attirés par le profil du joueur de l’Espanyol Barcelone. Les recruteurs madrilènes et leurs homologues bavarois auraient même élevé le dossier au rang des priorités de leur mercato estival.

Reste désormais à voir qui des trois concurrents aura le dernier mot.


Par JOËL
Publié le 29 mars 2020 à 13:22 | mis à jour le 29 mars 2020 à 13:28

Facebook
Twitter
email
Whatsapp