OM Mercato : Bouna Sarr, une bonne nouvelle venue d’Angleterre ?

OM :  Everton nouveau prétendant de Bouna Sarr

Condamné à vendre plusieurs joueurs la saison prochaine pour combler son déficit, l’OM pourrait céder Bouna Sarr. Un éventuel transfert qui intéresserait justement Everton, nouveau prétendant du latéral droit de l’Olympique de Marseille.

Bouna Sarr dans le viseur d’Everton

Régulièrement annoncé au FC Séville ou au Borussia Dortmund en fin de saison, Bouna Sarr est désormais associé au prochain recrutement d’Everton. L’ancien Messin aurait séduit l'entraîneur Carlo Ancelotti grâce à ses prestations et à sa régularité cette saison. Selon le Mirror, les recruteurs toffees souhaitent signer le latéral droit marseillais en vue de remplacer leur capitaine Seamus Coleman, un joueur de moins en moins performant.

Un couac déjà signalé dans le dossier

Mais l’affaire s’annonce compliquée pour le club de Premier League. A en croire le média anglais, l’OM n’est pas opposé à un départ de Bouna Sarr cet été mais réclame 11 millions d’euros. Everton trouverait ce prix élevé et ne voudrait payer que 9 millions d’euros.

Pour rappel, Bouna Sarr, apparu 179 fois avec l’Olympique de Marseille depuis son arrivée du FC Metz à l’été 2015, sera en fin de contrat en juin 2022. Le Franco-Guinéen de 27 ans est polyvalent, il peut également évoluer au poste de milieu offensif.


Par JOËL
Publié le 29 mars 2020 à 15:07 | mis à jour le 29 mars 2020 à 15:07

Facebook
Twitter
email
Whatsapp