PSG Mercato: Surprise, Leonardo se positionne sur Tanguy Ndombélé

Tanguy Ndombélé encore annoncé au PSG

Le PSG compte revenir à la charge pour Tanguy Ndombélé. L’ancien milieu de l’OL est en difficulté à Tottenham et pourrait quitter les Spurs l’été prochain. Selon Foot Mercato, le Paris Saint-Germain devrait faire une nouvelle tentative au prochain marché des transferts pour l'avoir.

Tanguy Ndombélé de nouveau ciblé par le PSG ?

Tanguy Ndombélé bientôt de retour en Ligue 1 ? Selon les informations de Foot Mercato, le milieu de terrain est dans le viseur du PSG. D’après le média, le Paris Saint-Germain compte profiter de la mauvaise situation du joueur formé à l’OL pour s’offrir ses services l’été prochain.

Tanguy Ndombélé est en difficulté à Tottenham depuis l’arrivée de José Mourinho sur le banc de ce club en novembre dernier. Ces derniers jours, plusieurs médias, surtout espagnols, laissaient entendre que l’ancien Lyonnais pourrait quitter les Spurs à la fin de cette saison. La presse catalane, notamment Mundo Deportivo, évoque également un réel intérêt du Barça pour Ndombélé. Arturo Vidal et Ivan Rakitic étant présentement en dessous des attentes, et donc sur le départ, les dirigeants catalans penseraient au français pour enrichir leur effectif.

À Paris, le milieu de terrain reste également l’un des principaux chantiers de Leonardo. Le directeur sportif brésilien du PSG n’est pas satisfait de son effectif actuel malgré les signatures de Leandro Paredes et Idrissa Gueye. Pour Foot Mercato, le dirigeant parisien aurait l'intention de revenir à la charge pour Tanguy Ndombélé qu'il avait déjà approché avant son départ en Angleterre.

Mais comme le révélait Mundo Deportivo, Jean-Michel Aulas avait recalé le Paris Saint-Germain par refus de renforcer un concurrent direct. Cette fois, le club de la capitale devra se confronter à Daniel Levy, le président de Tottenham. Celui-ci avait déboursé 60 millions d’euros pour Tanguy Ndombélé l’été dernier.


Par Ange A.
Publié le 29 mars 2020 à 15:59 | mis à jour le 29 mars 2020 à 16:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp