PSG, LOSC Mercato : Gabriel Magalhaes, Leonardo hors de course ?

Gabriel Magalhaes proche de l'Angleterre

Leonardo s’active dans les coulisses pour trouver un successeur à Thiago Silva. Le nom de Gabriel Magalhaes figurerait dans les petits papiers du dirigeant parisien. Mais le directeur sportif du PSG semble déjà largué dans ce dossier.

Gabriel Magalhaes serait déjà hors de portée pour Leonardo

Le PSG s’apprête à vivre un mercato des plus agités. Plusieurs joueurs sont sur le départ. C’est notamment le cas du capitaine Thiago Silva. En fin de contrat, le Brésilien devrait quitter le Paris Saint-Germain. Pour sa succession, Leonardo aurait coché le nom de leur jeune compatriote Gabriel Magalhaes.

Âgé de 22 ans, le défenseur brésilien s’est révélé cette saison avec le LOSC. Il est d’ailleurs courtisé par plusieurs formations européennes. Certaines d’entre elles semblent même avoir un train d’avance sur Leonardo. Au point où Gabriel Magalhaes semble déjà promis à la Premier League. Des écuries comme Chelsea et Everton font office de sérieux prétendants pour le Brésilien.

Le PSG loin derrière Chelsea

Si Everton semblait tenir la corde dans ce dossier, Manu Lonjon révèle que c’est son rival londonien qui mènerait désormais la danse. D’après le journaliste d’Eurosport, Chelsea serait désormais « loin devant ». Samedi sur Twitter, il assurait même que le transfert de Gabriel Magalhaes vers Chelsea était « quasi bouclé ».

Avec ses révélations, on peut dire que Leonardo devrait faire une croix sur Gabriel Magalhaes. Le jeune défenseur du LOSC se présentait comme une option moins onéreuse pour la succession de Silva. Son prix ne devrait pas excéder les 40 millions d’euros.


Par Ange A.
Publié le 29 mars 2020 à 16:31 | mis à jour le 29 mars 2020 à 16:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp