ASSE Mercato : 12 M€, coup de froid pour ce buteur de Ligue 2

L'ASSE freiné pour Adrian Grbic

En quête de renfort offensif, l’ASSE s’intéresserait toujours à Adrian Grbic. Seulement, le montant réclamé par le Clermont Foot (Ligue 2) aurait refroidi l’AS Saint-Etienne.

L’ASSE passe à côté d’un joli coup en Ligue 2

A moins d’un miracle, l’ASSE ne décrochera pas une place pour une Coupe d’Europe la saison prochaine. L’AS Saint-Etienne n’est que 17e de Ligue 1. La direction stéphanoise prépare déjà la saison prochaine et les Verts comptent notamment s’offrir un buteur. Il pourrait venir de la Ligue 2.

Selon But Football Club, l’ASSE serait intéressé par Adrian Grbic. Âgé de 23 ans, l’avant-centre évolue actuellement au Clermont Foot, actuel 5e de Ligue 2. Le buteur autrichien s’éclate cette saison avec son club, il compte en effet 17 buts et 4 passes décisives, ce qui fait du Clermontois le deuxième meilleur buteur de la deuxième division.

Bien qu’intéressé par Adrian Grbic, l’ASSE ne serait pas en mesure de se l’offrir. But révèle en effet que le prix exigé par le Clermont Foot aurait fait reculer Saint-Etienne. Le pensionnaire de Ligue 2 réclamerait 12 millions d’euros pour lâcher son buteur recruté l’été dernier, celui-ci est sous contrat jusqu’en 2022.

A noter que l’ASSE était déjà passé à côté d’Adrian Grbic l’été dernier. Manu Lonjon révélait il y a peu que Ghislain Printant avait recalé le buteur autrichien. Selon le journaliste d’Eurosport, le prédécesseur de Claude Puel ne voulait pas saturer son attaque. Les Verts disposaient déjà de Wahbi Kahzri, Loïs Diony, Robert Béric et Charles Abi.


Par Ange A.
Publié le 29 mars 2020 à 19:18 | mis à jour le 29 mars 2020 à 19:18

Facebook
Twitter
email
Whatsapp