FC Metz Mercato : Une grosse offre anglaise pour Habib Diallo ?

FC Metz : Habib Diallo ciblé par Leeds United

Habib Diallo réalise une bonne saison, ce qui n’a pas échappé à plusieurs écuries, dont Leeds United. Le club anglais serait prêt à une folie pour signer l’attaquant du FC Metz cet été.

Habib Diallo brillant avec le FC Metz

Le FC Metz n’est pas bien classé en Ligue 1. Les Grenats occupent la 15e place avec 34 points, à 4 points de la zone des barrages de relégation. Mais sur le plan personnel, Habib Diallo réalise une excellente saison, avec 12 buts en 26 matches de Ligue 1. Une performance qui aurait placé le joueur sénégalais dans le viseur de plusieurs clubs, dont Leeds United où l'entraîneur Marcelo Bielsa serait tombé sous son charme.

Une folie de Leeds United pour le Messin ?

Pour tuer toute concurrence, Leeds United aurait décidé de miser gros. Selon les informations rapportées par Le Foot, le club de Championship (D2 anglaise) serait prêt à aligner 15 millions d'euros pour écourter le contrat de Habib Diallo, valable jusqu’en juin 2022. Et pourtant, Transfermarkt évalue le joueur à 10 millions d'euros.

Reste désormais à voir si les recruteurs du club anglais iront jusqu'au bout de leur intérêt pour Habib Diallo. Enfin, signalons que le joueur de 24 ans est également convoité par l'Olympique de Marseille.


Par JOËL
Publié le 29 mars 2020 à 20:02 | mis à jour le 29 mars 2020 à 20:02

Facebook
Twitter
email
Whatsapp