Barça : 90 M€, Jürgen Klopp met la pression pour une cible XXL

Jürgen Klopp en pince pour Ousmane Dembélé

Jürgen Klopp pourrait s’offrir Ousmane Dembélé. Le coach de Liverpool serait intéressé par l’ailier de 22 ans en difficulté au FC Barcelone et les Blaugranas seraient disposés à le vendre.

Un indésirable du Barça a tapé dans l’œil de Jürgen Klopp

A la peine au Barça, Ousmane Dembélé devrait quitter le FC Barcelone à la fin de la saison. L’ailier de 22 ans ne manque d’ailleurs pas de prétendant. L’ancien rennais est sur les tablettes de quelques clubs anglais dont Liverpool et Arsenal. Jürgen Klopp serait en pôle pour obtenir la signature du champion du monde tricolore.

Selon Sport, Jürgen Klopp aurait demandé à ses dirigeants de signer Ousmane Dembélé. Le journal catalan croit savoir que la direction de Liverpool serait même prête à offrir 90 millions d’euros pour sa signature. Un montant que ne devrait pas refuser le Barça, en manque de liquidités du fait de l’arrêt des compétitions.

Le départ de Dembélé déjà validé

Recevoir un chèque de près de 100 millions d’euros pour un flop comme Ousmane Dembélé serait une manne du ciel pour Barcelone. L’ancien joueur du Borussia Dortmund n’est jamais parvenu à faire oublier Neymar au Barça. L’international tricolore (21 sélections/2 buts) est devenu un grand habitué de l’infirmerie blaugrana, il ne compte d’ailleurs que neuf matches cette saison.

Actuellement blessé, Ousmane Dembélé est forfait pour le reste de la saison. Malgré ses contre-performances, le natif de Vernon intéresse Jürgen Klopp qui compte sans doute relancer la carrière du Français.


Par Ange A.
Publié le 29 mars 2020 à 19:55 | mis à jour le 29 mars 2020 à 19:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp