SCO Angers Mercato : Thomas Mangani est cash sur son avenir

Thomas Mangani n’exclut aucune option pour son avenir

Thomas Mangani sera en fin de contrat avec le SCO Angers à la fin de cette saison. S’il aime le club angevin, le milieu de terrain n’exclut pas pour autant un départ.

Thomas Mangani en négociations pour son avenir

Libre de tout contrat en juin prochain, Thomas Mangani assure que ses « représentants avaient déjà commencé à discuter avec le SCO Angers et d'autres clubs » pour son avenir. Mais les négociations ont été interrompues par la suspension du championnat à cause de la crise de coronavirus. Pas de quoi troubler le sommeil du joueur de 32 ans, qui envisage son avenir avec sérénité car il est convaincu que « des clubs recherchent des joueurs d'expérience à moindre prix ».

Thomas Mangani n’écarte aucune option

Le milieu de terrain défensif a expliqué qu’il est très attaché au SCO Angers pour y avoir passé plus de 5 ans. Mais cette affinité avec le club n'empêche pas le joueur de s'imaginer évoluer sous les couleurs d'un autre club. « Je ne suis pas fermé à un challenge intéressant : d'autres beaux projets peuvent se présenter », a prévenu l’Angevin dans les colonnes de L’Équipe.

Une ouverture à l'idée de partir du SCO Angers n’est pas forcément signe d'une envie de quitter la France. Thomas Mangani le précise en disant qu'il préfère évoluer en France. « Mine de rien, on y est bien en Ligue 1 », a-t-il affirmé au quotidien sportif.





Par JOËL
Publié le 29 mars 2020 à 23:30 | mis à jour le 29 mars 2020 à 23:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs