PSG Mercato : Neymar essuie un refus de la part d’Al-Khelaïfi

Neymar voudrait Marcelo au PSG

Nasser Al-Khelaïfi ne compte pas céder à toutes les faveurs de Neymar. Le président du PSG aurait ainsi opposé son refus à une doléance formulée par l’attaquant brésilien.

Nasser Al-Khelaïfi dit « non » à Neymar

En cas de départ de Layvin Kurzawa, une place devrait se libérer sur le flanc gauche de la défense du PSG. Neymar aurait une idée du remplaçant de l’ancien monégasque. Selon Don Balon, l’attaquant brésilien souhaiterait qu’un de ses compatriotes comble le départ de Kurzawa. Il aurait ainsi glissé le nom de Marcelo (Real Madrid) à Nasser Al-Khelaïfi.

Seulement, Don Balon révèle que le président du Paris Saint-Germain ne semble pas intéressé par la proposition de Neymar. Le journal espagnol croit savoir que Nasser Al-Khelaïfi aurait opposé une fin de non recevoir à son attaquant vedette. La source indique que le patron du PSG aurait même justifié son refus.

D’après Don Balon, Nasser Al-Khelaïfi aurait fait comprendre qu’il n’était pas possible que Marcelo rejoigne le PSG. Le président du PSG estime en effet que Zinedine Zidane compte encore sur son latéral brésilien. Le dirigeant qatari tient également à maintenir d’excellentes relations avec Florentino Pérez, son homologue madrilène.

Sauf que Marcelo n’est plus vraiment un indispensable au Real Madrid. Après bientôt 13 ans en Espagne, le latéral brésilien devrait faire ses valises. Le Real Madrid lui a même déjà trouvé un remplaçant en la personne de Ferland Mendy. La proposition de Neymar pourrait être reconsidérée dans les prochains mois.


Par Ange A.
Publié le 29 mars 2020 à 21:43 | mis à jour le 29 mars 2020 à 21:43

Facebook
Twitter
email
Whatsapp