OL Mercato : Blaise Matuidi poussé à Lyon par la Juventus ?

Blaise Matuidi sacrifié pour Aouar

Blaise Matuidi est sur les tablettes de Jean-Michel Aulas. Le président de l’OL a déjà fait part à maintes reprises de son envie de recruter le milieu de la Juventus. Il pourrait être aidé par les Bianconeri.

Blaise Matuidi sacrifié par la Juventus pour un crack de l’OL ?

Jean-Michel Aulas est un admirateur de Blaise Matuidi. Le président de l’OL ne cache plus son envie de recruter le milieu de terrain de la Juventus. Bien qu’il ait été prolongé par les Bianconeri, le champion du monde tricolore pourrait prendre la direction de Lyon.

Calcio Live révèle en effet que Blaise Matuidi pourrait faire l’objet d’un échange avec l’OL. Le portail italien révèle en effet que la Juventus pourrait procéder ainsi pour s’offrir Houssem Aouar. Le milieu de terrain de Lyon est régulièrement associé à la Vieille Dame. Mais faute de moyens, les Bianconeri ne pourront pas dépenser les 70 millions d’euros évoqués pour le transfert du crack lyonnais.

Vers un échange Matuidi-Aouar pour la Juventus

C’est donc pour réduire le prix d’Houssem Aouar que la Juventus pourrait sacrifier Blaise Matuidi. Calcio Live précise qu’Andrea Agnelli, le boss bianconero, devrait accompagner son offre d’une enveloppe.

Son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas s’en trouverait doublement satisfait. Intéressé par le milieu de la Juventus, le patron des Gones avait également fait part de son souhait de voir Aouar évoluer à Turin. Son vœu pourrait donc être exaucé.


Par Ange A.
Publié le 29 mars 2020 à 21:33 | mis à jour le 29 mars 2020 à 21:33

Facebook
Twitter
email
Whatsapp