PSG, Barça Mercato : Xavi fait un choix fort pour son avenir

Xavi veut rentrer au Barça

Alors qu’il vient de débuter sa carrière d’entraîneur, Xavi Hernandez est déjà pisté par les plus grands clubs d’Europe. Le Barça et le PSG seraient intéressés par le profil de l’ancien meneur de jeu espagnol.

Le Barça ou le PSG, Xavi révèle son choix

Vainqueur de la Coupe du Qatar cette saison, Xavi Hernandez réalise de bons débuts pour sa jeune carrière d’entraîneur. Le coach de 40 ans est courtisé par les grandes écuries européennes. Le nom du technicien espagnol revient souvent lorsqu’il s’agit de la succession de Thomas Tuchel. Outre le PSG, l’ancien blaugrana était également cité pour prendre la place d’Ernesto Valverde au Barça.

Interrogé par La Vanguardia, Xavi ne se fait pas de doute sur son avenir. Le champion du monde espagnol rêve d’un retour en Catalogne. « Je suis clair que je veux retourner à Barcelone, je suis très excité », a-t-il notamment confié.

Xavi avait été approché par Eric Abidal pour prendre le relais d’Ernesto Valverde. Mais la direction du FC Barcelone avait été déboutée par le coach d’Al Sadd. Celui-ci estimait qu’il était encore tôt pour diriger le banc de son ancien club. Suite au refus de son ancien maître à jouer, le Barça a porté son choix sur Quique Setién pour prendre le relais de Valverde.





Par Ange A.
Publié le 29 mars 2020 à 21:27 | mis à jour le 29 mars 2020 à 21:27

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs