PSG Mercato : Guardiola prêt à saboter la succession de Silva

Milan Skriniar pisté pour remplacer Thiago Silva

Thiago Silva devrait quitter le PSG à la fin de la saison. Leonardo multiplie donc les pistes pour la succession du Brésilien et il semblerait intéressé par Milan Skriniar de l’Inter Milan. Sauf que Pep Guardiola suivrait aussi cette piste.

Thiago Silva, Guardiola pourrait jouer un sale tour à Leonardo

À l'approche de la séparation entre le PSG et Thiago Silva, Leonardo prépare sa succession. Le directeur sportif brésilien du Paris Saint-Germain ne manque pas de pistes à cet effet. D’après Calciomercato, le dirigeant parisien serait intéressé par Milan Skriniar. Âgé de 25 ans, le Slovaque évolue présentement à l'Inter Milan.

Sauf que le défenseur nerazzurro est également sur les tablettes de Pep Guardiola, selon la même source. Le coach de Manchester City suit Milan Skriniar depuis déjà plusieurs semaines et devrait lancer son offensive dès la fin de la saison. Le technicien catalan et sa direction seraient en train de préparer une offre mirifique à formuler aux dirigeants de l’international slovaque (31 sélections). L’entraîneur des Cityzens aurait désigné Milan Skriniar comme sa priorité en défense pour le mercato de cet été.

Calciomercato révèle en effet que Manchester City avait déjà proposé 65 millions d’euros pour Milan Skriniar. Cependant, l’offre des Skyblues avait été rejetée par l’Inter Milan.

En cas de nouvelle offre, plus alléchante, Manchester City pourrait faire échouer les plans de Leonardo et du PSG.


Par Ange A.
Publié le 29 mars 2020 à 22:49 | mis à jour le 29 mars 2020 à 23:47

Facebook
Twitter
email
Whatsapp