Man United Mercato : 150 M€, la dernière folie de MU est espagnole !

Solskjaer et Man United veulent Saul Niguez

En quête d'un remplaçant à Paul Pogba, dont le transfert l'été prochain paraît plus que probable, Man United aurait pris la décision de mettre le paquet sur un milieu de terrain espagnol.

Man United veut ce joueur à tout prix

Affairés à préparer la sortie de Paul Pogba, que l'on annonce entre le Real Madrid et la Juventus Turin, les dirigeants de Manchester United n'en oublient pas d'avancer sur la piste de son successeur au milieu de terrain.

Si plusieurs noms - Donny van de Beek (Ajax Amsterdam), Federico Valverde (Real Madrid), Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome) ou encore Denis Zakaria (Borussia M'Gladbach) - ont été évoqués pour renforcer un milieu de terrain qui apparaît actuellement trop léger pour rivaliser avec les cadors anglais et européens, les Red Devils d'Ole Gunnar Solskjaer semblent avoir bel et bien défini une priorité absolue, en l'occurrence Saul Niguez.

Convoité depuis quelques années, le milieu de terrain espagnol de l'Atletico de Madrid est de plus en plus désiré au sein du club mancunien. Ce qui fait dire au Daily Star que MU serait désormais prêt à payer la clause de libération du joueur, à savoir 150 millions d'euros.

Sous contrat jusqu'en juin 2026 avec les Colchoneros depuis qu'il a resigné un bail de neuf ans en 2017, Saul Niguez, qui est l'un des joueurs majeurs de Diego Simeone depuis cinq saisons, figurerait également sur les tablettes de Manchester City.

Mais la détermination et les fortes intentions de Man United pourraient bien avoir définitivement fait pencher la balance dans ce dossier...


Par Nicolas
Publié le 30 mars 2020 à 09:43 | mis à jour le 30 mars 2020 à 09:43

Facebook
Twitter
email
Whatsapp