Stade Rennais Mercato : Camavinga vers le Real Madrid cet été

Eduardo Camavinga est la révélation du Stade Rennais cette saison.

Eduardo Camavinga est la révélation du Stade Rennais cette saison. Courtisé par plusieurs écuries européennes, dont le PSG ou encore le Real Madrid, le jeune milieu de terrain aurait fait un choix fort pour la suite de sa carrière.

Eduardo Camavinga convaincu par le Real Madrid ?

Son nom reviendra pendant le prochain mercato estival. Auteur d’une belle saison avec le Stade Rennais (36 matchs avant l'arrêt des compétitions), Eduardo Camavinga est annoncé dans le collimateur de plusieurs grands clubs d’Europe. Le PSG aurait coché le profil du milieu de terrain de 17 ans tout comme le Borussia Dortmund et le Real Madrid.

En effet, Marca révèle que le club madrilène voudrait s’offrir la pépite rennaise pour « éviter la Casemiro-dépendance ». Zinedine Zidane apprécierait le profil du Rennais. À défaut de pouvoir compter sur Paul Pogba, le coach madrilène serait enchanté par l'idée d’avoir Eduardo Camavinga sous ses ordres. Et pour ce faire, les dirigeants madrilènes seraient disposés à débourser des dizaines de millions d’euros pour s'attacher les services du jeune rennais. Cet intérêt madrilène ne laisse pas insensible le principal concerné. C’est du moins ce que révèle la source.

Le média ibérique assure qu’Eduardo Camavinga donne bel et bien sa préférence au Real Madrid. « Le projet merengue est celui qui convainc le plus Camavinga pour son futur », assure Marca dans son édition du jour.

Mais rien n’est cependant gagné pour les Madrilènes. Ces derniers devront faire face à l’intransigeance des dirigeants rennais sur ce dossier. Le Stade Rennais n’a pas l’intention de perdre son jeune joueur, dont le contrat expire en juin 2022. Seule une offre difficile à refuser pourra débloquer le dossier lorsque seront lancées les hostilités.


Par Timothée
Publié le 30 mars 2020 à 16:04 | mis à jour le 30 mars 2020 à 18:22

Facebook
Twitter
email
Whatsapp