OGC Nice Mercato : Malang Sarr, grande offensive du RB Leipzig ?

Malang Sarr toujours visé par le RB Leipzig

Performant avec l’OGC Nice, Malang Sarr serait convoité par de grosses écuries étrangères. Mais c’est surtout le RB Leipzig qui se montre déterminé à signer le défenseur central niçois cet été.

Le RB Leipzig de nouveau sur Malang Sarr ?

Séduit par le profil de Malang Sarr l’été dernier, le RB Leipzig avait rencontré l’OGC Nice pour un transfert. Les dirigeants niçois avaient alors réclamé 20 millions d’euros que les recruteurs allemands n’avaient pas été capables de payer. Mais le club de Bundesliga n’aurait rien perdu de son intérêt pour le Niçois de 21 ans. Selon Bild, les recruteurs de l’écurie allemande ont décidé de relancer le dossier en vue de combler un départ de Dayot Upamecano, convoité par Chelsea et Arsenal.

Malang Sarr accessible au RB Leipzig ?

Cette fois, le RB Leipzig croit avoir des chances de réussir le coup sans être obligé de payer 20 millions d’euros. En effet, le contrat de Malang Sarr avec l’OGC Nice finit en juin 2021. Mis sous pression par le temps, les dirigeants des Aiglons pourraient alors revoir le prix du joueur à la baisse car ne pas le vendre cet été reviendrait à risquer de le voir s’en aller libre une saison plus tard.


Par JOËL
Publié le 30 mars 2020 à 12:05 | mis à jour le 30 mars 2020 à 12:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp