PSG mercato: Jorge Bermudez croit en l'arrivée de "Cavani à Boca"

Edinson Cavani vers Boca junior

Jorge Bermudez, un membre du conseil d'administration de Boca Juniors, a affirmé que l’attaquant du PSG Edinson Cavani allait rejoindre son club. L’optimisme du dirigeant, hier soir, sur l'arrivée de l' attaquant uruguayen, était tel qu’on aurait dit que les garanties sur son transfert étaient déjà obtenues.

Et si Edinson Cavani avait déjà signé à Boca Juniors ?

L'attaquant uruguayen, originaire de la ville de Salto, sera libre de son contrat avec le PSG en juin prochain. Edinson Cavani n’a pour l’heure annoncé aucun choix de son futur club, ce qui n’empêche pas les spéculations d’aller bon train. Jorge Bermudez, un des dirigeants de Boca Junior, s’est montré un peu bavard sur le sujet, affichant l’empressement de son club d’accueillir le buteur du Paris Saint-Germain.

Jorge Bermudez a confié sur AM 770 (Radio Cooperativa), des propos relayés par lmneuquen: « Connaissant (Juan Román) Riquelme et (Diego) Forlán, je pense que (Edinson) Cavani pourrait arriver très bientôt... Espérons que, pour le bénéfice du club, l'arrivée de Cavani aura lieu. Cela nous donnerait un bon coup de main ».

Ce dirigeant de Boca Juniors ajoute qu’il ne voit pas l’arrivée prochaine de l’Uruguayen comme juste une envie de prêter main-forte au club, mais plutôt comme une envie du joueur de rejoindre le maillot le plus mythique du football sud-américain.

Il a ensuite rajouté que le fait d’avoir : « la possibilité de faire venir un ou deux joueurs de renom serait formidable et aiderait ceux qui son déjà » au club à progresser plus.

La piste madrilène enterrée pour Edinson Cavani ?

On savait Edinson Cavani très proche de l’Atletico Madrid en janvier dernier. Son transfert avait échoué suite au refus du PSG de le laisser filer gratuitement.

Même si de nombreux clubs européens pourraient vouloir engager El Matador, Boca Juniors donne l’impression d’avoir pris une longueur d’avance avec ce propos de ses dirigeants.


Par Gary SLM
Publié le 30 mars 2020 à 11:31 | mis à jour le 30 mars 2020 à 11:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp