OL Mercato : Ndombele rattrapé à Tottenham par son gros défaut

Ex-joueur de l'OL Tanguy Ndombele et José Mourinho

Plus gros transfert de l’histoire de l’OL, Tanguy Ndombelepeine à s’imposer à Tottenham. Une ancienne gloire des Bleus sait pourquoi le milieu de terrain est en difficulté en Premier League.

OL : Tanguy Ndombele irrégulier selon Petit

Tanguy Ndombele a brillé avec l’OL lors de la saison 2018-2019, ce qui lui a valu d’être transféré à Tottenham où Mauricio Pochettino le désirait. En pleine saison, ce dernier est remercié et remplacé par José Mourinho qui n'est pas convaincu par le milieu de terrain recruté à 60 M€.

« Quelqu’un doit réaliser qu’on est en Premier League. J’espère qu’il va utiliser chaque minute sur le terrain en ayant conscience de ce qu’est la Premier League », avait confié le technicien portugais, parlant de Tanguy Ndombele, après le match nul contre Burnley (1-1).

En effet, l’ex-joueur de l’OL semble rattrapé par sa nonchalance et son irrégularité. C’est ce qu’Emmanuel Petit a confié au journal The Sun. « Il n’est pas assez constant. Il n’est pas bon sur la durée », a-t-il fait remarquer.

Ce qu'il faut à Ndombele pour s'imposer en Angleterre

« Il jouait avec une énorme pression à l'OL, mais il était protégé. Il avait beaucoup de qualités, mais il se reposait sur ses acquis. Tu ne peux pas faire ça en Angleterre », a souligné l’ancien champion du monde 1998. « S’il veut devenir un top joueur, il doit être bon à chaque match. Il n’a pas le droit de ne pas se donner à 100% », a indiqué Emmanuel Petit.


Par ALEXIS
Publié le 30 mars 2020 à 18:17 | mis à jour le 30 mars 2020 à 18:17

Facebook
Twitter
email
Whatsapp