Bordeaux : Jimmy Briand sensibilise face au coronavirus

Attaquant des Girondins de Bordeaux, Jimmy Briand a lancé un message de sensibilisation face à la menace du coronavirus

Attaquant des Girondins de Bordeaux, Jimmy Briand a lancé un message de sensibilisation face à la menace du coronavirus. Le joueur a demandé à la population française de respecter les mesures de confinement.

Jimmy Briand apporte son soutien au personnel soignant

Face à la période de confinement décrétée en France et un peu partout dans le monde en raison de la pandémie du coronavirus, l’univers du ballon rond apporte son soutien au corps médical. De nombreux acteurs du football, tels que Jürgen Klopp (Liverpool), Valentin Rongier (Olympique de Marseille) ou encore Neymar (Paris Saint-Germain), ont tenu à remercier le personnel soignant, actuellement en première ligne face à la progression de la maladie.

Via les réseaux sociaux, Jimmy Briand a également salué le travail du personnel de santé. L’attaquant des Girondins de Bordeaux a rendu un vibrant hommage à ces « héros du quotidien ». « Beaucoup de force à tous les médecins, tous les infirmiers, tous ceux qui se battent au quotidien pour nous aider et faire que cette maladie s’en aille. Donc beaucoup de force à vous », a déclaré l’attaquant des Girondins de Bordeaux dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.

Jimmy Briand demande de respecter le confinement

Poursuivant, le joueur bordelais a demandé à la population de respecter les mesures de confinement afin d’éviter la propagation de la maladie. « Pour le reste, vous connaissez le message : restez chez vous ! », a-t-il conclu.


Par Timothée
Publié le 30 mars 2020 à 18:25 | mis à jour le 30 mars 2020 à 18:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs