Betis Mercato : Nabil Fekir transféré en Premier League cet été ?

Nabil Fekir pourrait quitter le Betis Séville cet été

Un an après son départ de l’Olympique Lyonnais, Nabil Fekir pourrait déjà quitter le Betis Séville. Si l’on en croit la presse anglaise, un club de Premier League serait en pole position pour le recruter lors du prochain mercato.

Un grand d’Angleterre en pole position pour Nabil Fekir

Recruté l’été dernier en provenance de l’OL, Nabil Fekir s’est très vite imposé au Betis Séville. Alors que le club andalou réalise une saison mitigée (12e du championnat après 27 journées), l’international français a su tirer son épingle du jeu. Titulaire indiscutable sous les ordres de l’entraineur Rubi, Nabil Fekir comptabilise 7 buts et 6 passes décisives en 22 rencontres de Liga, en plus de multiplier des prestations remarquables sur le terrain.

Incontestablement fort, le milieu offensif a tapé dans l’oeil de plusieurs écuries européennes. Le Real Madrid ou encore l’AC Milan serait sur ses traces en vue d’un transfert lors du prochain mercato. Mais c’est bien Arsenal qui semble tenir la corde pour Nabil Fékir.

Nabil Fekir ciblé pour remplacer Dani Ceballos ?

En effet, selon les informations du média Express Sport, le club londonien aurait l'avantage dans ce dossier et serait en pole position pour signer l’ancien Lyonnais. La source explique que les Gunners auraient débuté les négociations avec l’entourage du joueur en vue d'un transfert. Arsenal voudrait le recruter afin de combler le futur départ de Dani Ceballos, actuellement prêté par le Real Madrid.

Après son transfert manqué à Liverpool, Nabil Fekir pourrait finalement découvrir la Premier League sous les couleurs des Gunners. Recruté contre un chèque de 20 millions d’euros, le champion du monde pourrait surtout rapporter un joli pactole au Betis Séville. Le club andalou attendrait au moins 60 millions d'euros pour son transfert.



Par Timothée
Publié le 30 mars 2020 à 19:47 | mis à jour le 30 mars 2020 à 19:47

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs