ASSE : Dominique Rocheteau fait un gros clin d’oeil au PSG

Dominique Rocheteau, ancienne gloire de l'ASSE et du PSG

Ancienne gloire de l’ASSE, Dominique Rocheteau a également un faible pour le PSG dont il a aussi défendu les couleurs entre 1980 et 1987.

ASSE : Dominique Rocheteau, son témoignage sur le PSG

Dominique Rocheteau est une figure emblématique de l’ASSE. C’est à Saint-Étienne qu’il a été révélé. Il a également disputé la Coupe du Monde 1978 alors qu'il était joueur de l'As Saint-Étienne. Mais après 9 saisons de suite dans le Forez (1971-1980), l’Ange Vert avait rejoint le PSG.

C’est d’ailleurs au club de la capitale qu’il a été champion d’Europe en 1984, sous les ordres de Michel Hidalgo, décédé la semaine dernière. Dominique Rocheteau a joué 255 matchs et a marqué 100 buts avec les Rouge et Bleu. Le dirigeant de l’ASSE a donc une histoire avec le Paris SG, quoiqu’il reste une icône de l'AS Saint-Étienne.

À l’occasion du 50e anniversaire du PSG, l'ancien joueur de 65 ans a affirmé qu’il a vécu des moments inoubliables avec la formation parisienne. « Le Paris Saint-Germain fait vraiment partie des deux clubs où j'ai passé de grands moments. J’y ai vécu des grandes choses, notamment le premier titre de champion de France en 1986 », a-t-il déclaré.

Rocheteau supporter du PSG, en plus de l'ASSE !

Dans son témoignage, Dominique Rocheteau a révélé qu’il est également un amoureux du PSG. « Je suis toujours supporter du Paris Saint-Germain. De Saint-Étienne avant tout, mais aussi du PSG », a avoué l’ex-joueur de l’ASSE sur le site du club.


Par ALEXIS
Publié le 31 mars 2020 à 11:47 | mis à jour le 31 mars 2020 à 11:56

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs