OL : La consigne de Rafael aux Lyonnais contre le Covid-19

Rafael, défenseur de l'OL

Rafael, défenseur de l’OL, a raconté son confinement, sur olweb. Il a également laissé un message aux supporters du club rhodanien face à l’épidémie de coronavirus.

OL : Rafael vit difficilement son confinement, mais...

L’arrière brésilien de l’OL, Rafael, est resté à Lyon. Contrairement à son compatriote Thiago Mendes qui a rejoint son pays natal, fuyant le confinement imposé en France. « C’est vrai que ce n’est pas facile, car je ne sors pas beaucoup de chez moi, mais on essaye de faire ce que l’on peut », a confié le défenseur de 29 ans. Évidemment, Rafael s’ennuie en cette période de confinement, en raison du Covid-19.

« Ce n’est pas facile de vivre toujours chez soi, on essaye de trouver des choses à faire même si on commence à tourner en rond », a-t-il appris. Néanmoins, le défenseur de l’OL se réjouit de « l’occasion d’être avec sa famille ».

Le conseil de Rafael aux supporters de l'OL

À la fin de son intervention, l’ancien joueur de Manchester United a adressé un message aux supporters de l’Olympique Lyonnais. « Restez chez vous. Il faut être patient. Ne sortez pas, car il faut penser aussi aux autres et pas qu’à soi », a recommandé le joueur de l’OL.


Par ALEXIS
Publié le 31 mars 2020 à 12:18 | mis à jour le 31 mars 2020 à 12:18

Facebook
Twitter
email
Whatsapp