Man City Mercato: Vers un retour de Raheem Sterling à Liverpool ?

Raheem Sterling intéressé par un retour à Liverpool

Courtisé depuis de longues dates par le Real Madrid, Raheem Sterling est encore loin de la capitale espagnole. Si Manchester City ne souhaitait pas le vendre dans un premier temps, la situation aurait peut-être changé, au point qu’un retour à Liverpool serait désormais envisageable.

Raheem Sterling intéressé par un retour à Liverpool ?

Un retour à l’envoyeur pour Raheem Sterling ? Selon les informations divulguées par L’Équipe, l’international britannique pourrait quitter Manchester City lors du prochain mercato estival. Auteur d’une belle saison avec les Cityzens (20 bus et 7 passes décisives en 39 rencontres) avant la crise du coronavirus, Raheem Sterling attise la convoitise de plusieurs grands clubs d’Europe, dont le Real Madrid.

Mais le joueur de 25 ans semble avoir une préférence en cas de départ de Manchester City. En effet, Raheem Sterling garde toujours à l’esprit un possible retour à Liverpool, son ancien club. « Est-ce que je retournerais un jour à Liverpool ? Pour être honnête, j’adore Liverpool », avait-il confié lors d’un live Instagram. Des déclarations qui ne sont visiblement pas passées inaperçues aux yeux des Reds.

D’après le quotidien sportif, les dirigeants de Liverpool songeraient sérieusement à récupérer leur ancien milieu offensif. Si la saison 2019-2020 va à son terme une fois la crise sanitaire écartée, les Reds devraient sérieusement se pencher sur ce dossier. Raheem Sterling pourrait donc faire son retour à Liverpool. Et la confirmation du TAS de l’exclusion de Manchester City de toutes compétitions européennes pour les deux prochaines années devrait être déterminante dans ce dossier.


Par Timothée
Publié le 31 mars 2020 à 13:44 | mis à jour le 31 mars 2020 à 13:44

Facebook
Twitter
email
Whatsapp