OL : Confiné, Jean Lucas s’est donné les moyens de rester en forme

Jean Lucas, milieu de terrain de l'OL

Jean Lucas, l’un des cinq Brésiliens de l’OL a donné de ses nouvelles en confinement, dans la capitale des Gaules. Il espère la reprise du championnat et s'y prépare activement.

OL : Jean Lucas s'entraine avec un coach personnel

Comme la plupart des joueurs de l’OL, Jean Lucas est confiné à Lyon. Et depuis le 24 mars, il s’exerce sur le programme établi par le club. À côté de cela, le milieu défensif s’est donné les moyens de mieux se préparer pour une possible reprise de la Ligue 1. Il s’est en effet attaché les services d’une coach spécial.

« J’ai un coach personnel pour ma préparation physique et je travaille beaucoup : travail de corde, de résistance, pour pouvoir donner le maximum pour mon club », a rassuré le Brésilien de 21 ans, sur olweb. Il n’y a certes pas encore de date fixée pour la reprise de la saison, mais Jean Lucas est impatient de rejouer pour l’OL et ses supporters.

La promesse de Jean Lucas aux supporters de l'OL

« J’espère que cette situation se terminera rapidement pour que l’on se retrouve, pour que vous nous encouragiez et que vous nous aidiez sur le terrain. J’espère vite revenir pour marquer et commémorer cela avec vous », a-t-il déclaré. La recrue hivernale de l’OL à indiqué ensuite qu’il « n’est pas en vacances ».

« On doit pouvoir répondre présent à la reprise. J’espère donner le meilleur pour mon club et revenir à 100 % pour les matchs », a-t-il promis pour finir.


Par ALEXIS
Publié le 31 mars 2020 à 16:48 | mis à jour le 31 mars 2020 à 16:48

Facebook
Twitter
email
Whatsapp