Stade Rennais- Mercato : Camavinga, le coup fourré du PSG au Real

PSG : Eduardo Camavinga visé par Nasser

La signature de Eduardo Camavinga au Real Madrid est le vœu le plus cher émis par Zinédine Zidane. Mais le PSG est en train de contrarier le club merengue sur ce dossier, selon la presse espagnole.

Eduardo Camavinga, le PSG prend la pole position

Eduardo Camavinga, le jeune milieu de terrain français du Stade Rennais est un des joueurs demandés par l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane à ses dirigeants. Florentino Perez a donc commencé à activer ses réseaux pour attirer le jeune breton à Madrid dans les mois à venir. Mais ce plan pourrait être contrarié par le PSG du président Nasser Al-Khelaïfi, également arrivé sur le dossier.

Selon une information de Defensa Central, le Real Madrid devrait mordre la poussière sur ce dossier Eduardo Camavinga. La raison, le Paris Saint-Germain travaillerait aussi sur la piste du milieu de terrain du Stade Rennais. L’équipe parisienne, selon cette source, pourrait appliquer la stratégie utilisée dans le dossier Kylian Mbappé pour arracher la mise. C’est-à-dire, la proposition d’un montant difficile à refuser pour les Bretons et un rapprochement avec la famille du joueur.

Il faut noter que le PSG avait proposé 180 millions d’euros à l’As Monaco pour obtenir sans aucune rivalité le transfert de Kylian Mbappé. Le jeune attaquant était pourtant proche du Real Madrid à cette époque-là, mais l’offre de Paris a complètement modifié la trajectoire de sa carrière.

Dans la stratégie utilisée pour convaincre Mbappé, le PSG s’était directement adressé à la famille de son actuel attaquant. C’est de nouveau cette stratégie qu’il serait en train d’appliquer sur le dossier Eduardo Camavinga. Les dirigeants parisiens auraient expliqué aux parents du Rennais qu’il est mieux pour lui qu’il reste en France où il sera toujours entouré par sa famille en plus de l’offre éléphantesque qui devrait accompagner ces belles paroles.

Le Real Madrid n’a pas fini de se débarrasser du Paris Saint-Germain qui devient année après année son vrai problème sur les dossiers transferts.


Par Gary SLM
Publié le 31 mars 2020 à 12:34 | mis à jour le 31 mars 2020 à 12:37

Facebook
Twitter
email
Whatsapp