PSG Mercato : Le Boca Juniors a trouvé un allié pour Cavani

En fin de contrat avec le PSG, Edinson Cavani attise la convoitise du Boca Junior

En fin de contrat avec le PSG, Edinson Cavani attise la convoitise du Boca Junior. Et le club argentin possède un intermédiaire dans ce dossier. Leandro Paredes tenterait de convaincre l’Uruguayen de rejoindre la « Bombonera ».

Leandro Paredes en « mode agent sportif » dans le dossier Cavani ?

Après avoir vu son transfert à l’Atletico Madrid finalement avorté en janvier dernier, Edinson Cavani va honorer son contrat avec le PSG jusqu'au 30 juin prochain, avant de partir libre pour une nouvelle destination. À ce sujet, l’attaquant parisien pourrait rejoindre une destination exotique lors du mercato estival.

En effet, Edinson Cavani est annoncé avec insistance vers un transfert au Boca Junior. Le club argentin est à la recherche d’un renfort offensif d’envergure et la possibilité d'un transfert gratuit du « Matador » serait une belle opportunité pour les Argentins. Le directeur sportif de Boca Juniors, Jorge Bermudez, croit déjà en une arrivée d’Edinson Cavani. Il « espère que le dossier sera bouclé très bientôt ».

Mais ce n'est pas tout. Le club argentin peut également compter sur l’aide de Leandro Paredes sur cette affaire. En effet, le quotidien argentin Olé assure que le milieu de terrain tente de convaincre l’ancien Napolitain de rejoindre le Boca Junior. « Leo (Paredes) fait le job. Il lui raconte ce que l'on ressent lorsqu'on rentre dans la Bombonera et ce que signifie de remporter la Copa Libertadores avec Boca », explique un proche du dossier.

Reste désormais à savoir si le meilleur buteur de l’histoire du PSG répondra favorablement au projet argentin. Nous le saurons dans les mois à venir.





Par Timothée
Publié le 31 mars 2020 à 14:40 | mis à jour le 31 mars 2020 à 14:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp