PSG Mercato : Offensive d’envergure de Liverpool pour Kurzawa ?

Layvin Kurzawa désormais ciblé par Liverpool

En fin de contrat en juin, Layvin Kurzawa partira du PSG qui ne lui a rien proposé. Et le statut de joueur libre qu'il aura à la fin de la saison, donc gratuitement transférable, plait aux dirigeants de Liverpool, déterminés à l’avoir. Le Barça est aussi aux trousses de Kurzawa, ce qui promet une bataille rude autour du français.

Kurzawa dans le viseur de Liverpool ?

La Premier League s’intéresse à Layvin Kurzawa pour l'été prochain. Outre Arsenal, Liverpool compte désormais parmi les courtisans du joueur du PSG. Selon Sport, Jürgen Klopp aurait décidé de jeter son dévolu sur l’ancien Monégasque pour renforcer l’arrière gauche de son équipe. L’Écossais Andy Robertson est le seul joueur de métier à ce poste chez les Reds, ce qui est un risque en cas de blessure. Pour les recruteurs de Liverpool, le dossier est doublement attractif pour deux raisons. En effet, Layvin Kurzawa est un joueur convoité en raison de son statut d’international français. En plus, il sera libre et donc pas de frais de transfert à verser au PSG. Ce statut contractuel fait du défenseur parisien une des « opportunités du marché » aux yeux des reds.

Liverpool concurrencé par le Barça ?

Mais Liverpool ne serait pas le seul club à être séduit par Layvin Kurzawa. Selon le média espagnol, le club de Premier League devrait affronter la concurrence de plusieurs autres écuries, dont le Barça. Les Barcelonais qualifient le dossier d’ « appétissant » et verraient dans le Parisien de 27 ans la cible idéale pour doubler Jordi Alba.


Par JOËL
Publié le 31 mars 2020 à 16:17 | mis à jour le 31 mars 2020 à 16:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp