OM Mercato : Mathieu Valbuena suggère deux noms à Villas-Boas

Valbuena suggère à l’OM de signer 2 joueurs de l’Olympiakos cet été

La suspension des championnats n’empêche pas les recruteurs de s’activer. Mathieu Valbuena suggère à l’OM de se pencher dès à présent sur la signature de 2 joueurs étant capables de doubler Jordan Amavi ou combler un départ de Kevin Strootman.

Mathieu Valbuena recommande 2 pistes à l’OM

Les cellules de recrutement des clubs préparent déjà leurs listes en vue du mercato estival. L’OM n’est pas à la traîne. André Villas-Boas avait déjà demandé aux recruteurs marseillais d’entrer en contact avec des cibles potentielles. Une demande bien reçue par Mathieu Valbuena, qui n’est pourtant pas un recruteur marseillais, mais un joueur de l’Olympiakos.

Mathieu Valbuena n’a jamais caché son attachement pour l’OM dont il a défendu les couleurs pendant 8 saisons. Le milieu de terrain de l’Olympiakos s’est carrément transformé en conseiller en recrutement pour l’Olympique de Marseille lors de son passage dans l’émission DFM sur Foot Club de Marseille. A cette occasion, Petit Vélo a conseillé à André Villas-Boas de signer 2 de ses coéquipiers cet été. Il s’agit du latéral gauche Konstantinos Tsimikas, censé concurrencer Jordan Amavi, et du milieu défensif Mady Camara, destiné à compenser un départ de Kevin Strootman.

Titulaires indiscutables avec l’Olympiakos, Konstantinos Tsimikas est estimé à 4,5 millions d’euros et Mady Camara à 8 millions d’euros par Transfermarkt. Des prix assez intéressants pour l’Olympique de Marseille qui devra recruter malin en raison de la crise économique.


Par JOËL
Publié le 31 mars 2020 à 19:47 | mis à jour le 31 mars 2020 à 19:47

Facebook
Twitter
email
Whatsapp