Courtisé par le PSG, Eduardo Camavinga plait également au Real Madrid. Et le club madrilène aurait un plan bien précis pour recruter le jeune milieu de terrain du Stade Rennais.
Le PSG drague Camavinga, le Real Madrid va contre-attaquer
L’été 2020 risque d’être celui de tous les dangers pour le Stade Rennais, susceptible de perdre sa pépite Eduardo Camavinga. Le milieu de terrain de 17 ans a réalisé une excellente première partie de saison sous le maillot rouge et noir. Une montée en puissance qui suscite l’intérêt de plusieurs cadors européens.
En effet, le Paris Saint-Germain songerait sérieusement à s’attacher les services du jeune rennais. Le club parisien serait un sérieux prétendant dans ce dossier, puisqu’un transfert au PSG permettrait à Eduardo Camavinga de rester auprès de sa famille, tout en disposant d'un salaire colossal. Des arguments qui avaient pesé dans le dossier Kylian Mbappé, lorsque celui-ci a quitté l’AS Monaco pour Paris. Pourtant le Paris Saint-Germain semble avoir un peu de retard dans la bataille pour Eduardo Camavinga. C’est du moins ce que révèle Marca.
Camavinga prêté au Stade Rennais ?
Le média espagnol explique en effet que le jeune joueur donnerait sa préférence au Real Madrid en cas de départ du Stade Rennais. Une bonne nouvelle pour les Merengues qui s’activeraient désormais pour le recruter à l’issue de la saison. À son tour, El Confidencial dévoile un peu plus les intentions du Real Madrid dans le dossier Eduardo Camavinga.
La source révèle que les Merengues seraient disposés à mettre un gros chèque sur la table (soit environ 60 millions d'euros) pour recruter le Français. L'idée serait de recruter le jeune joueur dès cet été avant de le prêter au Stade Rennais. Un plan qui pourrait convenir aux différentes parties.