Barça Mercato : Philippe Coutinho visé par un autre cador anglais

Philippe Coutinho sur les tablettes de Leicester

Philippe Coutinho est davantage proche d’un retour en Premier League qu’en Liga. Le milieu de terrain du Barça est sur les tablettes de plusieurs écuries en Angleterre.

Encore un club anglais sur Philippe Coutinho

En difficulté au Barça, Philippe Coutinho ne devrait pas retourner en Catalogne au terme de son prêt au Bayern Munich. Alors qu’il n’est pas certain qu’il soit conservé par le club bavarois, le Brésilien pourrait filer en Angleterre. Un nouveau prétendant se serait d’ailleurs positionné.

D’après Sport, Philippe Coutinho serait dans le viseur de Leicester. Le journal catalan révèle que Brendan Rodgers ne serait pas contre des retrouvailles avec le Brésilien. Le coach des Foxes et le milieu auriverde se sont côtoyés durant le passage de Rodgers à Liverpool (2012-2015). Un argument à la faveur de Leicester.

Bataille anglaise en vue pour Coutinho

Seulement, Sport indique que Leicester pourrait manquer de fonds pour recruter Philippe Coutinho, même si le Barça est disposé à réduire son prix. Recruté à 145 millions d’euros, le Brésilien serait disponible aujourd’hui pour 80 millions d’euros. Pour le média catalan, faute de moyens, les Foxes pourraient d’abord recourir à un prêt la saison prochaine.

Intéressé par Philippe Coutinho, Leicester aura fort à faire pour l’enrôler. Plusieurs cadors de Premier League sont notamment intéressés par le milieu de 27 ans. Le Mirror évoque notamment des intérêts de Chelsea et Arsenal pour Coutinho. Autre club londonien, Tottenham serait également intéressé par l’ancien meneur de jeu de Liverpool.


Par Ange A.
Publié le 01 avril 2020 à 12:31 | mis à jour le 01 avril 2020 à 12:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp