Angers SCO : Stéphane Moulin ne pense pas au football en ce moment

Stéphane Moulin, entraineur d'Angers SCO Publié le 01 avril 2020 à 12:36

Le coach d’Angers SCO n’a pas l’esprit au football en ce moment, face aux milliers de morts de la pandémie de Covid-19. C’est ce que Stéphane Moulin a confié au Courrier de l'Ouest ce mercredi, dans un entretien.

Angers SCO : Moulin n’a pas le coeur à se concentrer sur le foot

La reprise de la Ligue 1 n’est pas encore décidée, mais Stéphane Moulin n’y pense même pas pour l’instant. Selon l’entraineur d’Angers SCO, l’heure n’est pas au jeu. Le technicien du SCO a déclaré dans le journal régional qu’il « n’a pas le coeur à se concentrer sur le foot » en ce moment.

Stéphane Moulin comptait mettre la période de confinement à profit pour préparer le mercato estival. Mais vu la propagation rapide du coronavirus et les nombreux morts, il avoue que la situation sanitaire est plus préoccupante. « Au début du confinement, l’idée m'a effleuré, mais plus le temps passe, plus je trouve ça presque indécent d'envisager la suite », a-t-il affirmé.

Stéphane Moulin dit pourquoi ce n'est pas possible de parler foot

Le coach d’Angers SCO estime « qu'un joueur qui l’intéresse vit peut-être mal la situation, ou se trouve même dans la peine » à cause de la crise du Covid-19. Du coup, il n’est plus possible de « parler de football dans ces circonstances ». « Tout est faussé. En fait, ce n'est juste pas le moment », a indiqué Stéphane Moulin.

Par ALEXIS