PSG Mercato : Leonardo pense à un coéquipier de Jadon Sancho

Leonardo pense à Achraf Hakimi

Comme beaucoup de cadors européens, Leonardo s’intéresse à Jadon Sancho. L’attaquant du Borussia ne serait pas le seul joueur de Dortmund dans le viseur du directeur sportif du PSG.

Leonardo en pince pour un coéquipier de Jadon Sancho

Jadon Sancho sera l’une des attractions du prochain mercato. Alors qu’il lui reste encore deux ans de contrat, l’attaquant anglais devrait quitter le Borussia Dortmund. L’ailier de 20 ans est notamment sur les tablettes de Leonardo. Le directeur sportif du PSG est intéressé mais le dirigeant parisien semble déjà largué par des cadors anglais. Il pisterait un autre joueur du Borussia.

Selon Calciomercato.com, Leonardo serait intéressé par Achraf Hakimi. Le directeur sportif du PSG cherche actuellement un nouveau latéral droit au Paris Saint-Germain. En fin de contrat, le Belge Thomas Meunier devrait quitter le club à la fin de la saison. Arrière droit au profil offensif, l’international marocain (28 sélections/2 buts) aurait tapé dans l’œil du dirigeant parisien.

Sauf que Leonardo devra se montrer convaincant pour faire d’Achraf Hakimi le successeur de Thomas Meunier. Le latéral marocain de 21 ans fait partie des cracks les plus courtisés d’Europe. Le Real Madrid, club auquel il appartient, souhaite d’ailleurs le récupérer à l’issue de son prêt. Mais il ne devrait pas retourner chez les Merengue tant qu’une place de titulaire ne lui sera pas garantie.

Avec le départ à venir de Thomas Meunier, une place de titulaire devrait se libérer pour Achraf Hakimi au PSG. Le Marocain est sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2022.


Par Ange A.
Publié le 01 avril 2020 à 14:56 | mis à jour le 01 avril 2020 à 14:56

Facebook
Twitter
email
Whatsapp