OM Mercato : FC Séville, ça devient sérieux pour Maxime Lopez

Le FC Séville de nouveau aux trousses de Maxime Lopez

Prétendant de longue date de Maxime Lopez, joueur de l’OM, le FC Séville est déterminé à relancer le dossier cet été. L’intérêt des Sévillans pour le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille fait même la Une du journal espagnol Estadio Deportivo.

Le FC Séville ne lâche pas Maxime Lopez

Désireux d’attirer Maxime Lopez l’été puis l’hiver dernier, le FC Séville avait été recalé par les dirigeants marseillais. Et pourtant, le club de Liga aurait proposé 15 millions d’euros. Les Andalous veulent à tous prix signer l’ancien pensionnaire du FC Burel et sont prêts à formuler une nouvelle offre. Cette nouvelle proposition serait toutefois inférieure à la précédente puisqu’elle est estimée à 10 millions d’euros.

Monchi, directeur sportif du FC Séville, croit pouvoir réussir cette fois pour la simple et bonne raison que l’OM ne semble pas vouloir prolonger Maxime Lopez. En effet, malgré la fin de son contrat en juin 2021, le joueur de 22 ans n’a pas encore reçu d’offre de prolongation. En outre, remplaçant cette saison, le meneur de jeu est régulièrement annoncé sur le départ cet été. Un éventuel départ qui permettrait au club olympien de renflouer ses caisses afin d’éviter des sanctions du fair-play financier.

Mais l’affaire n’est pas encore pliée pour le FC Séville. Les recruteurs andalous devront déjouer la concurrence de West Hamqui parait-il, proposeraient 12 millions d’euros.


Par JOËL
Publié le 01 avril 2020 à 14:28 | mis à jour le 01 avril 2020 à 14:28

Facebook
Twitter
email
Whatsapp