AS Rome Mercato : Maxime Gonalons fait le point sur son avenir

Maxime Gonalons, milieu défensif de l'AS Rome prêté à Grenade

Ancien joueur de l’OL, Maxime Gonalons a fait le point sur son avenir, à un an de la fin de son contrat à l’AS Rome. Il a également évoqué sa sensibilité pour le club rhodanien.

Maxime Gonalons n'a pas de certitude sur son futur

Maxime Gonalons est parti de l’OL en juin 2017, un peu en froid avec son club formateur. N’ayant pas réussi à s’imposer à l’AS Rome, il est prêté à Grenade pour la saison 2019-2020. Il s’agit d’un deuxième prêt successif, il avait également passé l’exercice 2018-2019 au FC Séville.

Lié à la Roma jusqu’en juin 2021, le milieu défensif a évoqué son avenir. « On verra ce que me promet l’avenir, en tout cas je prends beaucoup de plaisir à vivre ce que je vis aujourd’hui », a-t-il admis sur la chaîne L’Équipe.

Capitaine de l’OL, Maxime Gonalons avait quasiment été poussé vers la porte de sortie, lors du mercato d’été 2017. Son transfert avait rapporté 5 M€ à l’Olympique Lyonnais. Néanmoins, il déclare que son amour pour son club formateur reste intact.

Maxime Gonalons insiste sur son amour pour l'OL

« Les gens qui me connaissent savent tout l’amour que j’ai pour l’OL. Je les suis depuis que je suis parti. J’ai souvent des gens du club au téléphone, que ce soit des joueurs ou des membres du personnel, parce que j’ai passé 17 ans incroyables (2000-2017) à l’OL (son parcours junior compris, NDLR) », a rappelé Maxime Gonalons.


Par ALEXIS
Publié le 01 avril 2020 à 16:36 | mis à jour le 01 avril 2020 à 16:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp