PSG Mercato: La piste Boca refroidie pour Edinson Cavani

Boca Juniors refroidit Edinson Cavani

Boca Juniors est cité parmi les prétendants d’Edinson Cavani en fin de contrat au PSG. Dans une sortie, Jorge Ameal, le président du club argentin a mis les choses au clair concernant Cavani.

Gros couac pour la signature d’Edinson Cavani à Boca Juniors

Après sept saisons au PSG, Edinson Cavani va quitter le club de la capitale au prochain mercato, le contrat du buteur uruguayen expire à la fin de la saison. L’attaquant du Paris Saint-Germain ne manque d’ailleurs pas de courtisans. Un intérêt de Boca Juniors était récemment révélé par le média uruguayen Ovacion.

Mais Edinson Cavani ne devrait pas atterrir en Argentine. Le président de Boca Juniors s’est exprimé sur les rumeurs envoyant El Matador dans son club. S’il reconnaît son talent, Jorge Ameal craint de ne pas être en mesure de répondre aux exigences du buteur du PSG.

Le dossier Cavani déjà bouclé à Boca Juniors

« Nous sommes fiers qu'un joueur comme Cavani dise qu'il veut porter le maillot de notre club. Mais la réalité est que notre économie n'est pas celle de Cavani », a confié Jorge Ameal selon les propos rapportés par le quotidien sportif argentin Olé. Cette sortie devrait mettre un terme aux spéculations autour d’un transfert d’Edinson Cavani en Argentine.


Par Ange A.
Publié le 01 avril 2020 à 16:29 | mis à jour le 01 avril 2020 à 16:29

Facebook
Twitter
email
Whatsapp