Man United Mercato : Le successeur de Paul Pogba déjà connu ?

Manchester United pourrait perdre Paul Pogba lors du prochain mercato

Manchester United pourrait perdre Paul Pogba lors du prochain mercato. Pour compenser un éventuel départ du Français, les Red Devils auraient décidé de jeter leur dévolu sur le milieu de terrain de l’Atletico Madrid, Saul Niguez.

Saul Niguez pour succéder à Paul Pogba ?

Malgré la crise du coronavirus, Manchester United continue d’œuvrer en coulisses en vue de renforcer son effectif de la saison prochaine. Le club mancunien aimerait renforcer son entrejeu, d’autant plus que Paul Pogba se rapproche d’un départ.

Maintenu par sa direction cette saison, l’international français ne renonce pas vraiment à ses envies d’ailleurs. Paul Pogba pourrait quitter les Red Devils à une année de la fin de son bail expirant en juin 2021, au risque d’un départ gratuit la saison prochaine. Dans ce contexte, la direction de Manchester United commence déjà à lui chercher un successeur. Et l’heureux élu pourrait être le milieu de terrain de l’Atletico Madrid, Saul Niguez.

Une offre colossale pour Saul Niguez ?

En effet, selon les informations du journal AS, le profil de l’Espagnol plairait énormément aux Red Devils. Ces derniers s’activeraient déjà en coulisse pour la venue de Saul Niguez. La source explique que les dirigeants de Manchester United seraient prêts à formuler une offre d’environ 80 millions d’euros pour son transfert. Une proposition alléchante, qui devrait faire réfléchir le joueur de 25 ans et les Colchoneros.


Par Timothée
Publié le 01 avril 2020 à 16:39 | mis à jour le 01 avril 2020 à 16:39

Facebook
Twitter
email
Whatsapp