PSG Mercato : Italie, une mauvaise nouvelle tombe pour Leonardo

Leonardo situé pour Federico Chiesa et Gaetano Castrovilli

Leonardo lorgne le marché italien pour renforcer le PSG. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait ainsi coché les noms de Federico Chiesa et Gaetano Castrovilli. Mais la Fiorentina ne compte pas lâcher ses pépites.

Leonardo refroidi pour Chiesa et Castrovilli

Depuis le retour de Leonardo à Paris l’été dernier, le PSG est associé à pas mal de pépites italiennes. Gianluigi Donnarumma, Sandro Tonali, Federico Chiesa et Gaetano Castrovilli sont annoncés au Paris Saint-Germain. S’agissant des deux derniers joueurs évoqués, la Fiorentina se montre ferme à leurs sujets.

Joe Barone, le directeur général de la Fiorentina, ne compte pas se séparer de Federico Chiesa et Gaetano Castrovilli. « Nous avons toujours dit que nous voulons être un club qui achète, pas un club qui vend », a lâché le dirigeant florentin à La Gazzetta dello Sport.

La Fiorentina ferme la porte au PSG

Pour Joe Barone, « la Fiorentina ne doit pas être un tremplin, mais un objectif pour les footballeurs ». Avec cette sortie, on peut dire qu’enrôler Federico Chiesa et Gaetano Castrovilli ne s’annonce pas chose aisée pour Leonardo. Le directeur sportif du PSG veut renforcer son effectif avec les nombreux départs à venir à Paris.

Federico Chiesa pourrait être un renfort offensif avec le départ d’Edinson Cavani. Le milieu étant un chantier prioritaire de Leonardo, Gaetano Castrovilli pourrait aussi répondre aux attentes du directeur sportif du PSG. Reste plus qu’à se montrer convaincant face à La Viola.


Par Ange A.
Publié le 01 avril 2020 à 16:50 | mis à jour le 01 avril 2020 à 16:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp