Juventus : Gel des salaires, Dybala dévoile les négociations

Paulo Dybala, attaquant de la Juventus

La Juventus a trouvé un accord avec Paulo Dybala et ses coéquipiers pour geler leurs salaires. Le joueur a dévoilé les négociations qui ont abouti à cette décision. Il précise que tous n’étaient pas forcément d’accord.

Juventus : Dybala avoue des négociations compliquées

Selon les révélations de Paulo Dybala, les avis des joueurs de la Juventus étaient divergents lors des négociations en interne. Malgré tout, les footballeurs sont parvenus à un accord consensuel, à savoir le gel des salaires pendant 4 mois.

« Évidemment, nous en avons parlé avec toute l'équipe dans le groupe de discussion et il y avait des opinions différentes », a souligné l’Argentin sur AFAPlay. En effet, la difficulté provenait du fait que les contrats des uns sont différents de celui des autres.

« Il y a des joueurs qui étaient à un ou deux matchs d'atteindre une clause et nous ne savons pas ce qui va se passer... C'est difficile de parvenir à un accord, sur un sujet aussi délicat », a expliqué l’attaquant, dans des propos relayés par RMC.

La Juventus a demandé aux joueurs de l'aider

D’après Paulo Dybala « Giorgio Chiellini a parlé avec le président ». Après, le capitaine de la Juventus a informé toute l’équipe que « le club demandait aux joueurs de l'aider car « aujourd'hui il n'a aucun revenu ».

« Et nous avons conclu qu'il était préférable de le faire. Un accord a été trouvé et le communiqué a été signé avec le président (Andrea Agnelli, ndlr) », a-t-il souligné.


Par ALEXIS
Publié le 01 avril 2020 à 20:16 | mis à jour le 01 avril 2020 à 20:16

Facebook
Twitter
email
Whatsapp