Real Madrid Mercato : James Rodriguez, la priorité à Everton ?

James Rodriguez en action lors d'un match du Real Madrid

L’avenir de James Rodriguez semble s’écrire loin de la capitale ibérique. Peu utilisé au Real Madrid cette saison, le milieu colombien ne manque pas de courtisans en Angleterre. Everton serait en pole postion pour le recruter à l'issue de la saison.

James Rodriguez vers un transfert à Everton ?

Revenu l'été dernier au Real Madrid après un prêt au Bayern Munich, James Rodriguez n’est pas parvenu à s’imposer au sein de l’effectif madrilène. Barré par une forte concurrence dans l’entrejeu, l’international colombien doit se contenter d’un statut de remplaçant à Madrid. Il n'a disputé que sept rencontres de Liga cette saison sous la tunique merengue. Un faible temps de jeu qui pourrait pousser le milieu offensif à mettre les voiles, d’autant plus que son contrat expire en 2021 avec le Real Madrid.

Et en cas de départ, ce ne sont pas les courtisans qui manquent pour le recruter. Son ancien entraineur, Carlo Ancelotti, qui le voulait à Naples, songerait à l’attirer à Everton. Une cour assidue qui ne laisse pas insensible le principal concerné. Marca révèle en effet que James Rodriguez ne s’opposerait pas à un transfert chez les Toffees. Bien au contraire, le milieu offensif songerait serieusement à rejoindre Everton l'été prochain.

Arsenal et Wolverhampton en embuscade

Le média ibérique révèle toutefois qu’Everton n’est pas le seul club intéressé par James Rodriguez. Déjà intéressé par lui l'été dernier, Arsenal compterait ainsi réactiver la piste menant au Madrilène. Marca parle aussi d’intérêt de Wolverhampton pour l’ancien Monégasque. L’agent du joueur, Jorge Mendes, possède d’excellentes relations avec les Wolves, ce qui pourrait faciliter une éventuelle signature du Colombien. Reste désormais à savoir quel club raflera la mise pour le joueur de 28 ans.


Par Timothée
Publié le 01 avril 2020 à 17:21 | mis à jour le 01 avril 2020 à 17:21

Facebook
Twitter
email
Whatsapp