PSG Mercato : Annonce imminente pour Tanguy Kouassi ?

Tanguy Kouassi pourrait prolonger au PSG

Formé au PSG, Tanguy Kouassi est l’une des grandes révélations du club cette saison. Le polyvalent défenseur devrait être prolongé, son contrat expirant à la fin de la saison.

Tanguy Kouassi bientôt prolongé au PSG ?

Tanguy Kouassi est l’une des belles promesses du PSG. Malgré ses rares apparitions, le défenseur répond aux attentes et pourrait obtenir une belle récompense. Selon Nicolo Schira, le Paris Saint-Germain va lui offrir son premier contrat professionnel.

Pour le spécialiste du mercato, le PSG va proposer un contrat de cinq ans à Tanguy Kouassi. Celui-ci va le lier au club de la capitale jusqu’en 2025. La prolongation du polyvalent défenseur parisien devrait être accompagnée d’une belle revalorisation salariale. D’après Nicolo Schira, le Paris Saint-Germain attend juste que le jeune défenseur atteigne ses 18 ans (le 7 juin) avant de lui offrir ce contrat.

Un contrat qui devrait éloigner les prétendants qui commençaient à rôder autour de Tanguy Kouassi. Le FC Barcelone et le RB Leipzig sont notamment intéressés par le défenseur qui peut également évoluer au milieu de terrain. Il a déjà disputé 13 matches cette saison, dont 8 titularisations.

Le temps de jeu de Tanguy Kouassi devrait augmenter la saison prochaine avec le départ de Thiago Silva. Le défenseur brésilien arrive en effet en fin de contrat. Comme Kouassi, un autre titi parisien pourrait signer professionnel. RMC Sport révélait ainsi que Kenny Nagera se serait vu proposer un contrat de trois ans. Celui-ci évolue actuellement au poste d’avant-centre chez les U19 du PSG.


Par Ange A.
Publié le 01 avril 2020 à 21:33 | mis à jour le 01 avril 2020 à 21:33

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs