Real Madrid Mercato : Vazquez lâche une confidence sur son avenir

Lucas Vazquez souhaite terminer sa carrière au Real Madrid

Dans une interview accordée au journal Bleacher Report, Lucas Vazquez a abordé son avenir. Le milieu offensif en a profité pour lâché quelques confidences sur la suite de sa carrière.

Lucas Vazquez jure fidélité au Real Madrid, mais…

Lucas Vazquez a gravi des échelons avec le Real Madrid. De l’équipe réserve vers un prêt à l’Espanyol Barcelone, le milieu offensif est revenu au sein du club madrilène durant la saison 2014-2015. Un retour à Madrid couronné de succès puisque l’international espagnol est parvenu à s’imposer en équipe première. « Il y a eu aussi des moments difficiles, mais ce fut une grande expérience de grandir au sein du Real Madrid et, surtout, de réaliser le rêve de tout joueur de l’Académie : jouer en équipe première », a-t-il reconnu.

Contrairement à des joueurs comme Gareth Bale pointé du doigt pour son manque d’implication, Lucas Vazquez a toujours eu ce côté batailleur et travailleur. Des qualités qui ne passent pas inaperçues à Bernabéu, mais aussi à l’étranger. Durant le dernier mercato estival, le joueur de 28 ans était annoncé dans le collimateur de plusieurs clubs étrangers, dont Arsenal et l’AS Rome. Mais Lucas Vazquez a une idée précise en tête. Il envisage de terminer sa carrière au sein de son club formateur. « J’espère pouvoir prendre ma retraite au Real Madrid », a-t-il déclaré.

Il n'exclut pas un départ en MLS

Lucas Vazquez compte rester le plus longtemps possible au Real Madrid. Zinedine Zidane peut donc compter sur l'un de ses chouchous pour l'avenir. Cependant, l'ailier droit n’exclut pas d’évoluer un jour aux États-Unis. « Ce serait incroyable, j'adorerais jouer en MLS », a-t-il confié.

Pour rappel, Lucas Vazquez est lié au Real Madrid jusqu’en juin 2021. Faute de prolongation, il pourrait quitter gratuitement le navire madrilène à l'issue de la saison prochaine.


Par Timothée
Publié le 01 avril 2020 à 22:00 | mis à jour le 01 avril 2020 à 22:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp