PSG Mercato : Un prétendant de plus pour Layvin Kurzawa

Layvin Kurzawa devraity quitter le PSG cet été

En fin contrat en juin avec le PSG, Layvin Kurzawa pourrait rebondir en Liga la saison prochaine. Outre le FC Barcelone, le FC Séville compte désormais parmi les courtisans du latéral gauche parisien.

Le FC Séville se positionne aussi pour Layvin Kurzawa

Après avoir vu son transfert à la Juventus Turin capoté en janvier dernier, Layvin Kurzawa va honorer son contrat avec le PSG jusqu’à l’issue de la saison, avant de partir libre pour une nouvelle destination. En effet, le latéral gauche arrive en fin de contrat en juin prochain avec le PSG. Et son statut de joueur libre à l’issue de la saison attise bien des convoitises, notamment du côté de l’Espagne.

La presse espagnole a récemment évoqué un intérêt du FC Barcelone pour le défenseur parisien. Layvin Kurzawa aurait été proposé par ses agents au club catalan, qui ne ferme pas la porte à son transfert. Mais le FC Barcelone devra affronter la concurrence du FC Séville sur ce dossier.

D’autres courtisans en embuscade

En effet, selon les informations de Canal+, le club andalou s’intéresse aussi au latéral gauche. Le FC Séville s’activerait déjà en coulisse en vue d’arracher sa signature lors du prochain mercato. Malgré plusieurs saisons de galère au PSG, Layvin Kurzawa ne manque pas de courtisans. En dehors du FC Barcelone et du FC Séville, de nombreux clubs comme l'Inter Milan, Liverpool ou encore Arsenal seraient également sur ses traces.


Par Timothée
Publié le 02 avril 2020 à 00:00 | mis à jour le 02 avril 2020 à 00:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs